Motif bicolore au tricot.

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère l'année 2020 commence bien pour vous!
De ma part, je voudrais commencer cette année avec un motif bicolore au tricot que j'adore. Il est facile à réaliser même par les débutants. Mais le résultat peut être superbe, tout dépend des couleurs choisies.



C'est ma maman qui m'a appris à ce motif. Je me rappelle un petit bonnet tricoté ainsi. 


J'espère la vidéo vous sera utile. Bien qu'il est en Russie, il y a des petites explications en Français. Et je montre de près et lentement donc il est possible de comprendre sans savoir parler Russe.

Un poncho tricoté avec ce motif.

Je vous souhaite très belle semaine!
A bientôt!

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés