Me revoilà. Et comment choisir un chapeau.

 Bonjour à tous,

pour le bien dire ca fait un ans que je n'ai pas écrit dans mon blog.

Comment elle a été cette année? Variée, avec des bon et des mauvais moments. Elle m'a changé. Comme nous tous d'ailleurs...

Mais en revenant vers ce jour-ci, aujourd'hui je voudrais discuter avec vous la mode hivernale, et plus précisément les chapeaux, les bonnets etc.

Comment choisir un chapeau pour l'hiver?

Un chapeau est un accessoire qui attire le regard en premier, que l'on attrape tout suite simultanément avec le visage.

Comment ne pas se tromper?

Le choix du style est une autre histoire. Je veux vous inviter à parler de couleur.

Dans la perception visuelle, le chapeau remplace nos cheveux. Si vous choisissez un chapeau qui correspond à la couleur de vos cheveux, vous ne pouvez pas vous tromper.

Mais vous pouvez le rendre plus intéressant. Tenez compte de la teinte et de la saturation de la couleur de vos cheveux lorsque vous choisissez des bonnets colorés.

Par exemple le vert. Si vous êtes une vraie brune, une émeraude foncée vous conviendra probablement. Si vous avez les cheveux bruns rougeâtres, essayez des nuances de mousse foncée. Les blondes cendrées peuvent aller avec la couleur des verts d'été poussiéreux. Pour les blondes aux rousses - la couleur de la jeune verdure printanière.





N'ayez pas peur d'essayer. Consacrez-vous 10 minutes à tourner devant le miroir, étudiez-vous. Cela vous aidera à mieux vous comprendre, à trouver exactement votre style.

J'ai un bonnet d'hiver marron assorti à mes cheveux avec une touche de bleu-gris comme mes yeux. De quelle couleur est votre chapeau d'hiver?

Peut-être je vous montrerai mes ouvrages de l'année dernière, peut-être pas. Je verrai.

Je vous souhaite très bonne année, parfaite santé

A bientôt

 

Commentaires

Articles les plus consultés