J'ai 50 ans.

J'ai 50 ans.

Mon Dieu! Hier encore, j'avais 25 ...

50 est-il beaucoup ou peu? Selon les statistiques, pour les employeurs, je suis vieux et malade. Selon le ministre de la Santé, je suis jeune et en bonne senté (ils ne m'ont pas encore proposé être vaccinée )

J'ai toujours de la force, j'ai déjà pas mal de l'expérience. Les idées, les plans, les souhaits tournent dans ma tête sans arrêt.

La vie continue!

Je reçois des félicitations, j'essaye de répondre à tout le monde. Merci, mes amis, pour vos bonnes paroles, votre soutient, votre amitié.



Мне 50.

Боже! Только вчера было 25...
А 50- это много или мало? Если посмотреть статистику, для работодателей я старая и больная. Если послушать министра здравоохранения, я молода и полна сил ( поставить вакцину мне пока не предлагают 😁)
Силы пока есть, опыта - хоть лошкой черпай. Идеи, планы, хотелки не переводятся, успевай поворачиваться.
Жизнь продолжается!👍
Получаю поздравления, стараюсь всем ответить. Спасибо, мои дорогие, что вы у меня есть 🌹



Commentaires

Articles les plus consultés