Avec PM.

Je n'ai pas eu de broderie cette semaine, je n'ai pas fait du tricot ou crochet.
 De quoi je m'occupais tous ces jours-là?
Последнюю неделю я не вышивала и не вязала. Что же я делала?

 Pour la première chose, j'ai retravaillé la grille imprimée au point de croix faite avec les fils Anchor, celle-ci
Во-первых, за прошедшую неделю я перенабрала набор "Золотого руна" в программе Pattern Maker

avec le programme Pattern Maker pour les fils DMC
в палитре гаммы DMC. Наборы этой фирмы идут с нитками Anchor.



 Maintenant je sais combien de fils je dois acheter pour ce travail.
Сейчас я могу расчитать количество ниток, необходимых на вышивку, в ней очень много блендов.

Pour  la deuxième chose, j'ai retravaillé cette grille-là
Во-вторых, я перенабрала схему из одного из журналов"Галерия Бродерия"



Elle était 89*99 croix et contenait 9 couleurs. A la base de cette grille j'ai fait une autre, 43*93 crois et 7 couleurs. C'est pour une étui à lunettes pour mon papa.
Схема была 89 на 99 крестиков, 9 цветов. На ее основе я создала новую схему 43 на 93 крестика и 7 цветов. Будет папе новый очешник.



 Bonne journée à tout le monde!
Всем доброго дня!

P.S.Я уже полдерева вышила и теперь сомневаюсь: это бамбук или пальма?

Commentaires

Articles les plus consultés