Poche zippée. Comment faire.

Bonjour,

Pendent la réalisation de mon dernier sac j'ai décidé de faire une petite vidéo "Comment faire une poche zippée.
C'est une poche pas trop compliquée à réaliser. Elle va pour tant de nombre des vêtements - les jupes, les veste, les pantalons, les gilets. Et bien sur cette poche est bienvenue sur les sac à main.


Je ne vous conseille pas de faire cette poche sur les tissus légers parce que la fermeture éclaire a du certain poids. Dans ce cas la fermeture peux déformer votre ouvrage.

Pour la réalisation de cette poche il nous faut une fermeture zip, deux fonds et bien sur le détail ou vous voulez mettre la poche.

La fente de la poche et la parementure doivent être thermocollées.

Choisissez les dimension de la fente par rapport à votre fermeture zip - pas plus large et pas plus longue. 


Je vous souhaite passer un bon moment en regardant cette vidéo. J'espère qu'elle vous sera utile.

Au revoir
A bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés