Robe verte et pull bleu pour la poupée Barbie.

Bonjour à tout le monde!

Soyez les bienvenus sur mon blog!
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenu de ma poupée Barbie.
C'est le troisième ensemble. Les deux premiers je vous ai monté ici.



Ma poupée date de 2008. Mais j'ai fait le patron pour la poupée des années 60. Bizarre, n'est-ce pas?
Pas tout à fait, je profite du patron que j'ai fait pour confectionner une petite commande - une robe pour Barbie que je réalise en moment donnée.


Ce kit comprend une robe en coton, un pull en laine, des chaussettes en coton et un sac en jeans. La robe est cousue en coton. J'ai utilisé un chute qui me restait après avoir cousu mon jacket. Il y a une broderie au bas de la robe. Le pull est tricoté en laine bleue marine. Les chaussettes sont faites en fils à broder perlé marron 100% coton.

C'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très belle semaine!
A bientôt!

Commentaires

Articles les plus consultés