Sac en denim aux boutons métalliques vintage.

Bonjour à tous!

En fin! j'ai fini ce sac. Quelques jours il restait sans doublure, quelques jours de plus il attendait pour que je fasse des photos. Et voilà! vous pouvez le regarder en toute beauté.


Pour ce sac il m'a fallu un jeans, excepter la partie avec des poches, + des chutes de tissu pour le rabat.
Je fais toujours attention aux bandoulière pour que j'ai minimum de couture au dessus.
C'est rare que j'utilise la ceinture de jean. Ici j'ai fait un exception - j'ai pris la ceinture comme la parementure du haut de sac.

Voilà une petite vidéo où le sac n'est pas encore doublé:

Il a deux poches à l’extérieur - une poche frontale zippée et une poche postérieur ouverte.

La bandoulière n'ai pas détachable, mais elle est réglable.

Le rabat est fait en patchwork. Il est décoré avec des boutons métalliques vintage.

La fermeture est un bouton magnétique.

La doublure est coton beige au motif vintage bleu et rouge. Il y a quatre petite pochette à l’intérieure.

Et ici, voilà, il est fini:


C'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés