Exposition de Eymeric Francois à BOHIN.

Bonjour,

J'espère vous allez bien et le temps automnal ne vous fait du mal.

Aujourd'hui je continue mon histoire de notre visite à la manufacture BOHIN. Le chapitre 1 de cette histoire est ici.
Du 27 juillet au 2 novembre 2019 il y a eu lieu une exposition  éblouissante sur le parcours créatif d'Eymeric François.
51 de ses robes de Haute Couture des collections différentes sont exposées à la Manufacture.  Une robe piquée de 100 000 épingles est confectionnée comme la carte de visite de cette exposition.
Dans cette vidéo je partage avec vous mes émotions les plus forte et je vous laisse admirer les robes à mon avis les plus remarquables.
Profitez bien de cette vidéo.
N'oubliez pas de vous inscrire à mes profiles des réseaux sociaux, les liens se trouvent à gauche de la page du blog. Si vous aimez les articles, n'hésitez pas à appuyer sur les coeurs, les pouces en l'aire, à partager les postes avec vos amis.

C'est tout pour aujourd'hui.
A bien tôt.

Commentaires

Articles les plus consultés