Robe en jersey et Robe en laine gris pour Barbie.

Bonjour,


Nous tous, on était des enfants l'autre fois. Et on n'oublie jamais nous jouets. Et quand je sans mon enfance au bouts de mes doigts, je retrouve de la force pour continuer mon chemin.


Aujourd'hui je voudrais vous montrer deux ensembles pour ma poupée Barbie.



Le premier c'est une robe d'été est en jersey, complétée avec un sac à dos en crochet.
A propos de cette robe je voulais vous faire une vidéo, mais en regardant ce que j'ai filmé je me suis dit: c'est pas réussi; il faudra refaire. Et du coup, je vous montre le résultat et le processus arrivera un peu plus tard.
Le petit sac à dos est fait à partir du matière d'oeuvre pour un sac à bijoux.


Pour le deuxième tenu les chaussettes sont été déjà faites. La cap est réalisé à partir du détaille pour un petit sac cadeau au crochet. Donc, il me manqué juste une toute petite chose - une robe royale à la couleur grise. Et elle est voilà... il est bien parfois d'avoir des stock abondants :-)


Profitez bien de cette vidéo Youtube sur ces deux tenus.


Si vous vous trouvez en France pas loin de Versailles ou Plaisir ce samedi-dimanche, je vous invite à notre Marché de Noel paroissiale qui aura lieu à Les Clayes sous Bois, 25 rue Henri Prou.
Samedi : 14h00 - 20h30.
Dimanche : 10h30 - 17h00.


Je vous souhaite un magnifique WE.
A bientôt!

Commentaires

Articles les plus consultés