Jupe couleur marron au motif carré. Confus .

На русском 👇

Bonjour à tous,

Bon, c'est vrai, cela ne m'est jamais arrivé 😄

Je n'aime pas quand la fermeture éclair des jupes ou des pantalons est sur le côté. Je n'aime pas et ne couds pas de cette façon.

Récemment, une fois de plus on m'a apporté beaucoup de "goodies": fils de laine, dentelles, chutes de tissu, et entre autres il y avait une jupe de ma taille. Je l'ai essayée, elle m'a beaucoup plu, mais j'étais surpris que le devant soit étrangement bombé... Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que la fermeture éclair n'était pas à l'arrière. Comme d'habitude j'ai mis le zip sur le dos. Et j'ai fait toute la séance photo comme ça.



Quand j'ai commencé à ranger la jupe dans une boîte, alors seulement à ce moment-là j'ai été frappé comme par la foudre : « Zuttttt !!! Le zip est sur le côté !"

Maintenant je me pose la question: Refaire une séance photo ??? 🙄

Ce sera tout

Bonne semaine

A bientôt


Добрый день всем

И да, Такого со мной еще не было 😄

...Я не люблю, когда молния на юбках или брюках сбоку. Я не люблю и не шью таким образом. 

Недавно мне в очередной раз принесли много «вкусностей» : пряжа, кружева, лоскуточки, и среди всего прочего там была юбка, мой размерчик. Я ее померила, приценилась, еще удивлялась, что спереди как-то странно топорщится. Но мне и в голову не пришло, что на ней молния не сзади. Я по привычке ее - вшик- назад. И так провела всю фотосессию. 

Когда стала складывать юбку в коробку, только тогда меня как молнией ударило : «Растяпа!!! Молния-то сбоку!»

Переделывать фотосессию???🙄

На этом пока все

Всем хорошей недели

Пока-пока

Commentaires

Articles les plus consultés