Pochette à cordon avec une rose brodée.

 Bonjour :-)

Comment je trouve des idées pour mes créations? Ou je cherche l'inspiration?

Cette fois je l'ai trouvé dans l'application HAPPY COLOR, du coloriage numéroté.

Bon, après avoir colorié quelques image j'avais envi de dessiner le mien. C'est dit - c'est fait.

Et voilà, mon dessin est brodé et déjà utilisé pour une pochette à cordon.

Pochette à cordon fait main
Fleur brodée avec des perles

Pour cette fleur j'ai pris:
5 fils de nuances roses
4 fils de nuances vertes
9 perles vert
1 straz
70 perles rouge
fil Gutterman vert
fil Gutterman rouge
Broderie au crochet de Lunéville
La pochette est très simple à réaliser. Comme on dit le diable est dans les détailles. ;-)

Pour le broderie j'ai utilisé trois techniques de broderie. Le cordon est crocheté à la main.

Les dimensions de ce petit sac sont 15 x 19 cm, la longueur de la corde est 102 cm.

Voilà cette pochette en mouvement:

Et pour finir je vous donne quelques looks avec cette pochette:






C'est tout pour aujourd'hui

Bon dimanche

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés