Taies d'oreiller, housses de couette. Commande.

 Bonjour à tous!

vous me cherchaient? J'étais un peu occupée les derniers temps.

je viens de réaliser une commande pour l'une de mes amies. C'étaient deux coussins pour le jardin et quatre housses de couette pour un enfant.

Housses de couette. Commande.

Coussin pour le jardin sur commande

Ils ont un petit garçon, le petit-fils de ma copine. Et ils attendent une petite fille :-)

Je leurs envoie tout mes meilleurs voeus! De bonne santé à jeune maman! Et que de bonheur pour cette magnifique famille!

Geneviève, merci pour ces belles photos et ces gentils mots !

Merci à tous pour vos visites. Bonne journée et bon week-end à tous !

A bientôt.

Avis sur mon travaille.

Всем доброе утро!

Вы меня искали? В последнее время я была немного занята.

Я только что выполнила заказ для одной моей хорошей знакомой. Это были две подушки для сада и четыре пододеяльника для ребенка.

У них есть маленький мальчик, внук моей заказчицы. И они ждут маленькую девочку :-)

Желаю им всего наилучшего! Крепкого здоровья молодой маме! И большого счастья для этой великолепной семьи!

Женевьева, спасибо за эти чудесные фотографии и добрые слова !

Всем спасибо за просмотры, визиты. Хорошего всем дня и отличных выходных!

Пока-пока.

Commentaires

Articles les plus consultés