Sac clutch aux fleurs tropicales aux trois compartiments. Modèle 2.

Bonjour à tout le monde!

Aujourd'hui tout petit article juste pour vous montrer la deuxième modèle de la pochette aux trois compartiments.
Le premier modèle est ici.

Le tuto a été trouvé en ligne par l'une de mes cousettes en mois de mai. Nous avons organisé une journée de couture à la campagne. C'a été superbe!

A vrais dire je n'ai rien cousu ce jour-là. J'ai cousu cette pochette plus tard.
Pour la pochette j'ai pris du coton d'ameublement aux fleurs tropicales, pour la doublure j'ai pris du polyester. Les fermeture éclaire sont en plastique.

Et j'ai apporté au tuto quelques modifications et complicités.


J'ai changé les dimensions. J'ai sorti le bout de la fermeture éclair, elle est devenue plus longue. J'ai ajouté une fermeture éclair à la poche du milieu. Et j'ai changé la finition des côtés.
Voilà le résultat:

N'hésitez pas à visiter ma boutique, s'abonner à mes pages des réseaux sociaux. Touts les liens sont à gauche de cette page.

Bonne journée!
A bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés