Trois clatches . Bleu, rouge, noir.

Bonjour,

Nous sommes le dernier jour ouvrable de la semaine. On se prépare pour le week-and. On calme l’esprit, on libère l'imagination, on profite du soleil, on va passer les jours qui viennent avec sa famille, ces enfants. On va ce décrocher de la vie quotidienne, on va ralentir le temps. En tout cas c'est ce que je vous souhaite.



Et c'est pour ça pour ma prochaine vidéo j'ai choisi de la musique calme et méditative.
Imaginez-vous être dans une boutique de lux ( hihi ) choisir un petit cadeau pour vous et laissez-vous emporter loin d'ici sur les vagues musicales.



Ces petits sac mesurent 23 x 17 cm.
Ils sont cousus en tissus étanches, toiles cirées, et en tissus d’ameublement bouclés. Les sac sont décoré avec des dentelles, rubans ou autres + des jolis boutons. Les fermeture éclair sont en plastique. Il y a des poches intérieurs ou vous mettre des pinceaux de maquillage, les ciseaux de manucure etc.

Choisissez l'un des ces sacs, et vous serez un propriétaire d'un objet du fait main seul et unique. Il n'y a pas de double. Je ne pourrai pas faire des reprises.

En moment donné il y a des soldes dans ma boutique, profitez-en. La promotion durera jusqu'au lundi prochain.

Je vous souhaite une très belle journée!
A bientôt! 

Commentaires

Articles les plus consultés