Sac clutch rouge aux trois compartiments. Modèle 1.

Bonjour,
est-ce que ca va pour vous? J'espère vous avez bien profité du week-and ensoleillé.


Je me rappelle un jour on était au bar avec des collègues de mon mari. Et là, j'ai vu une groupe des jeunes gents, ils fêtaient l'anniversaire de son copin.
J'ai remarqué que tout le monde à été habillé en noir et gris foncé. Cela m'a rendu triste.

Savoir utiliser des petits accessoires de mode pourrait changer votre vie. Une écharpe colorée ou un petit sac pourraient changer la situation si vous n'avez pas de temps pour vous changer pour assister à la soirée festive.

Et aujourd'hui je vous présente un accessoire qui attire des regards, qui ajoute une tache colorée à votre tenue, qui apporte des émotions positives à votre vie. Et, bien sûr, de la folie! Ah oui!!!!!

Voilà une petite vidéo sur ma chaîne Youtube sur ce petit sac: 



Je vous souhaite une bonne journée, une magnifique semaine!!!
Soyez heureux, prenez bien soin de vos proches!

A bientôt!



Commentaires

Articles les plus consultés