Mes acquisitions.

Hier j'ai passé toute la journée chez ma belle-mère. Comme toujours, c'est émouvant. Quand deux femmes passionnées par les ouvrages de dames se rencontrent, elles trouvent toujours des sujets de conversations. Ces derniers temps, ma belle-mère a commencé à me donner ses précieux.


Вчера я была у своей свекрови. Это каждый раз  вольнительно. Две женщины, увлеченные рукоделием, всегда найдут о чем поговорить. Последнее время она стала постепенно мне отдавать свои сокровища. Вот и вчерашний день не был исключением.


 Et cette fois j'ai eu en peu de tissu


un peu de fils perlés



 et un peu de fils retors pour canevas



Parmi les fils j'ai trouvé une aiguille mais je ne sais pas à quoi elle sert. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet? 
Среди ниток я нашла вот эту иголку. К сожалению, я не знаю зачем она нужна. Если кто-то из вас знает, подскажите, пожалуйста. Я буду очень признательна.



Et avec tout ça j'ai trouvé deux fleurs. J’espère que tout ira bien pour elles. 

И плюс ко всему я получила две герани. Надеюсь, они приживутся.


Bonne journée à tout le monde!

Всем хорошего дня! Спасибо, что заходите ко мне в гости.

Commentaires

Articles les plus consultés