Je n'utilise plus le Mondial Relay.

Этот пост на русском языке

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui, je veux vous raconter comment j'ai essayé d'envoyer un colis via Mondial Relay. C'est arrivé il y a trois semaines.

Pour ceux qui ne savent pas. Il existe une méthode d'envoi et de livraison des colis en France qui porte le nom Mondial Relay. Les points de prise en charge et de dépose peuvent être n'importe où: dans les magasins, les pharmacies, les cordonniers, les kiosques à magazines, etc. Les camions amènent les marchandises au magasin et livrent les colis en cours de route.

J'ai juré une fois sur Mondial Relay, mais les clients de Vinted préfèrent ce type de livraison, et j'ai cédé. Je n'aurais pas du, il faut écouter son l'intuition.

Bref, une commande tombe pour moi sur Vinted. Et j'ai passé une heure à trouver un point de collecte. Quatre sites que j'ai visités ne fonctionnaient plus avec Mondial Relay ou interrompaient temporairement le service. Heureusement, j'étais en voiture, mon ami a gentiment accepté de m'aider. À la cinquième tentative, au milieu de nul part, j'ai quand même réussi à envoyer la commande.

J'étais nerveux et stressée, le couvre-feu approchait. Je n'arrêtais pas de me demander: "Cela en vaut-il la peine?"

Je ne fais toujours confiance qu'à La Poste. C'était, est et sera ma méthode d'envoi préférée.


Aujourd'hui, cette histoire continue. Un ami qui vit comme moi, en France, m'a envoyé un colis via Mondial Rolay. Et! je dois le recevoir! Les colis ne sont plus acceptés à l'adresse choisie par l'expéditeur. Je doit choisir une adresse de livraison. Il n'y a plus de points de réception dans notre ville, ils sont fermé. Mais quand même les points de réception restent dans les villes voisines. Et voilà, je cherche l'adresse où je peux me rendre facilement à pied ou bien où je peux me rendre avec un bus.

Quel type de livraison utilisez-vous? Et quel est le niveau de service en eux?

Voici une histoire ...

Très bonne journée à tous

Bye Bye

😀

Commentaires

Articles les plus consultés