Nous sommes amies sur les réseaux sociaux.

Bonjour mes amis,

... Nous ne nous sommes jamais vus, mais nous nous connaissons depuis plusieurs années. A l'époque quand j'ai crée mon blog nous avons fait notre connaissance.
Nous communiquons rarement, mais je la suis sur les réseaux sociaux. J'adore sa patience pour la nature, la méditation, son amour pour la vie.
J'espère qu'elle me suit aussi 😉

J'adore créer avec ce que j'ai en atelier; Je n'aime pas acheter pour une utilisation future pour que peut-être cela me soit utile un jour; Je n'aime pas si quelque chose prend de la place sans être utilisé; J'adore ces moments où quelque chose qui prend de la place depuis longtemps devient utile.

Elle est comme moi - elle aime vider les placards et vider les peu à peu.
Et ce pour cela que j'ai recu ce cadeau: un peu de laine

Svetlana, merci beaucoup pour cette magnifique laine. J'ai déjà des idées pour utiliser ton cadeau. Je ne peux dire que cela arrive très rapidement toute suite, mais cela arrivera certainement.

Ce sera tout pour aujoud'hui
Belle journée à tous
A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés