Petit sac en denim. Patchwork crazy.

 Bonjour à tous.

Et voilà une nouvelle semaine. Le temps court comme un fou...

Et il est très importent de s'arrêter, consacrer un peu de temps pour soi-même, pour ce qu'on aime, pour ce qu'on aime faire.

Moi, j'adore faire du patchwork crazy. Je rassemble des chutes de mes projets et je crée un nouveau tissu avec. C'est une aventure formidable!

Et aujourd'hui je vous présente mon nouveau sac. 

Dimensions du sac sont 25 x 22 cm. La corde fait 128 cm, elle est crochetée à la main. Il y a deux poches et deux compartiments à l'intérieur. Pour la doublure j'ai pris du tissu beige aux pétales 100% coton .

Cette pochette n'est pas ma première en cette technique et en cette forme. Les nouveauté ici sont l'élastique pour bien former deux compartiment, la façon que j'au attaché le cordon et une petite détaille sur la corde pour protéger l'épaule.

Je vous souchète une bonne visionnage du processus. Il y a des exemples des tissus, les dimensions des détailles, l'ordre des opérations.


Bonne semaine

A bientôt 

Commentaires

Articles les plus consultés