Comment reparer un trou sur les chaussettes.

 Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je parle sur la prose de la vie.
J'ai un trou sur la chaussette. Réparer ou jeter?

Comment réparer un trou de mite.

C'est plus facile pour moi de réparer, d'autant plus que le trou est petit.
Cinq raisons de préférer la réparation
🌞 j'aime bien ces chaussettes, je les ai tricotée moi-même. cela fait mal au coeur de les jeter

🌦 Je suis habitué à eux, je connais leur caractère, quel temps porter, , comment les laver,

🕛 gain de temps. Il a fallu 20 minutes pour réparer, tricoter une nouvelle paire cela prendrait 7 à 8 heures.

💐 Je suis pour la protection de la nature, je n'aime pas jeter ce qui peut être utilisé

🧶 J'ai sauvé non seulement la chaussette, mais aussi un morceau de fil usé pour la réparation

Et voilà une petite vidéo sur le processus:

Belle journée à tous
A bientôt




Добрый день

Сегодня о прозе жизни.
Носок проносился. Ремонтировать или выбросить?
Мне проще отремонтировать, тем более дырка небольшая.
Пять причин предпочтения ремонта
🐸 носки любимые, связаны собственноручно, выбросить жаба давит
🌞 я к ним привыкла, знаю их характер, в какую погоду одеть, с чем носить, как стирать,
🕛 экономия времени. На ремонт ушло 20 минут, на вязание новой пары надо часов 7-8.
💐 я за защиту природы, не люблю выбрасывать то, что еще можно использовать
🧶 я спасла не только носок, но и кусок нитки, ущедший на ремонт

По ссылке выше - видео о процессе на моем канале Youtube .
Приятного просмотра 😀
Всем пока-пока
До новых встреч

 

Commentaires

Articles les plus consultés