Sac aux dentelles. Six ans plus tard.

 Добрый день 😀

6 лет назад я сшила эту сумку в стиле бохо. Люблю. Люблю кружева, деревенский стиль, льняной цвет. В этом году я решила придать ей новый лук, поменять птичек на розочки.

Fleur brodée. Rose blanche .
Fleur brodée, rose blanche.

И мое возвращение из отпуска я решила начать именно с этого.

Розы вышиты секционно-окрашенным мулине в три нитки, для листочков соединила три нитки разных зеленых оттенков.
Кстати, такие розочки могут украсить вашу одежду или акссесуары, спрятать проблемные места на ткани.

Творите, пробуйте, у вас все получится
Спасибо, что заходите, читаете.
Я вас люблю
До скорых встреч



Sac aux dentelles avec des fleurs brodées.


Bonjour à tout le monde.
Je suis voilà de retour des vacances. 4 semaines sont passée en vitesse incroyable.
Je reviens vers ma vie quotidienne toute en douceur.
Et je commence par modifier un peu mon sac confectionné il y a 6 ans, le sac que j'adore. J'ai décidé de changer les boutons oiseaux par les petites fleurs roses blanches brodées.
Donc, pour les roses j'ai pris du fil teinté en section, pour les feuilles j'ai pris des fils verts des nuances différentes, trois fils à la fois.

Comme une solution, ces roses peuvent décorer vos vêtements ou accessoires, masquer les défauts de tissu. Créez, essayez, vous réussirez Merci d'être venu et d'avoir lu. Je vous aime À bientôt


Commentaires

Articles les plus consultés