Ma ELNA 845.

Bonjour à tous!

J'ai une retrouvaille... 

Au certain moment je pensais acheter une recouvreuse, une machine à coudre spéciale pour travailler avec du jersey.

Elna 845

Hier j'ai découvert que j'ai cette machine depuis environ 8 ans. Mon coverlock fait des points de recouvreuse.


Chouette!

Bien sûr, lorsque j'ai acheté le coverlock, j'ai exploré ses possibilités. Je me souviens même à quel point j'étais tourmenté par la traduction des instructions, comment j'essayais de comprendre et de couvrir toutes les informations reçues. Mais soit il y avait trop d'informations, soit le fait que je n'arrivais pas bien métriser la machine, le processus ne s'est pas déroulé. Ensuite, j'ai oublié beaucoup de choses, à quel point tout ce qui est mauvais est oublié. Je n'utilisait que deux points sur vingt.

Et l'autre jour, j'ai reçu un commentaire me demandant de montrer les possibilités de mon overlock. Eh bien, le résultat est devant vous.


Cette fois, le travail était beaucoup plus facile. Et par conséquent, je gère maintenant mon coverlock beaucoup plus facilement.

Du coup, j'ai taillé une chemise en jersey ;-) je vais me faciliter la vie avec ma machine :-)

Bien sur, je vous montrerai le résultat :-)

J'ai mis une vidéo sur les points de coverlock Elna 845 sur ma chaîne Youtube 


Всем доброе утро!

У меня приятная находка ...

В какой-то момент я подумывала купить  распашивальную щвейную машину, специальную машину для работы с трикотажем.

Вчера я узнала, что вот уже примерно 8 лет, как у меня уже есть эта машина. Мой коверлок Elna 845 делает швы распошивалки. 😂💪👍

Здорово!

Конечно, когда я только купила машину, я изучила ее возможности. Я даже помню, как мучилась с переводом инструкций, как пыталась понять и охватить всю полученную информацию. Но то ли информации было много, то ли то, что у меня плохо получались швы, процесс не пошел. Потом я многое забыла, как забывается все плохое. Пользовалась только двумя швами из двадцати.

А на днях получила комментарий с просьбой сделать обзор моего оверлока. Ну вот, результат перед вами.

В этот раз работа шла намного легче. И как результат - я намного легче управляю теперь моей машиной.

И кстати, у меня лежит раскроенная рубашку из джерси ;-) С коверлоком я смогу сделать что-то более интересное:-)

Результат, конечно, покажу :-)

Я разместил видео о швах коверлока Elna 845 на своем канале Youtube.

Приятного просмотра

До новых встреч

Commentaires

Articles les plus consultés