Etui à lunette couleur turquise.

 Bonjour-rebonjour!

🎨Comment trouvez-vous cette combinaison des couleurs?😉

Etui lunettes turquoise


🧵 J'ai décidé de retirer l'un des étuis à lunettes de la vente et de le garder pour moi. Il s'accorde bien avec les couleurs de mes accessoires. J'adore le turquoise profond et doux. Et surtout, ça me va très bien.

😎 Je l'ai déjà essayé en vacances il y a deux semaines. C'était très pratique, surtout quand je devais souvent changer de lunettes de soleil pour des lunettes de vue.👓🕶🥽

🧥🥼👖Avec une chemise blanche, un T-shirt noir et un pantalon en soie foncé, c'était cool cool👍😃

Etui à lunettes à cordon




И снова добрый день 😀

Как вам сочетание цветов?

Решила убрать с продажи один из чехлов для очков и оставить его себе. Он хорошо вписывается в цветовую гамму моих аксессуаров. Люблю глубокую мягкую бирюзу. И, что самое главное, она мне подходит 😉
Vendeur Etsy.com


Уже опробовала его на каникулах две недели назад. Было очень удобно, особенно когда приходилось часто менять солнечные очки на очки с диоптриями.
С белой рубашкой, черной обтягивающей футболкой и брюками из тёмного тяжелого шелка смотрелось классно 👍😃

Commentaires

Articles les plus consultés