Chemisier style boho.

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère votre semaine commence bien.
Aujourd'hui je vous montre un chemisier que j'ai cousu pour moi.



J'aime bien faire du recyclage.
C'est un chemisier en coton avec l’empiècement. Taille 44.
Le tissu blanc aux fleurs rose est acheté chez Emaus.
L’empiècement est taillé à partir du chemisier que je ne porte plus.
Les rubans et les dentelles vintages sont récupérés un peu partout chez les amis, copines etc.
Le parton est fait à partir d'un vêtement acheté en commerce il y a des années.



Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de vous aider.

Ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/NeedlesOfSvetlana

FB @NeedlesOfSvetlana

Instagram @needlesofsvetlana

Bonne journée à tous!!!

Commentaires

Articles les plus consultés