Processus. Couture d'un sac.

Bonjour à tous et à toute.
Aujourd'hui je voudrais vous montrer le processus de la couture.


Ici vous pouvez regarder le processus de la fabrication d'un sac à main. Cette vidéo ne peut en aucun cas revendiquer le droit d'être appelée "un tutoriel". Je vous montre juste du processus de A à Z. :-)


Le sac est fait main en coton couleur blanc motif brodé et en tissus imperméable couleur verte. Le sac est entoile et doublé avec du soie aux fibres mélangés.
Dimensions:
le fond 5 x 22 cm, la hauteur 29 cm, la largeur du sac est 27 cm, la longueur des poignées 48 cm.


Ces sac dans ma boutique

Et n'hésitez pas à regarder les vidéos sur ma chaîne Youtube

Et je voudrais vous parler d'une chose très importante. Vous voyez j'ai activé des publicités sur mon blog. En cliquant sur les icônes vous m'aiderez d'améliorer la qualité des articles et des vidéos et rendre le contenu de mon blog plus intéressant pour vous.

C'est tout pour le moment. :-)
Bonne soirée à tout le monde!

Commentaires

Articles les plus consultés