Sac cabas " I love USA "

Bonjour à tous!

J'espère tout va bien pour vous, le week-end était long, vous vous étés bien reposés.

Je ne me rappelle pas si je vous ai montré ce sac ou pas.
Bon, je vous le présente.
Voilà un beau sac pour les gens passionnés des Etats Unis.



Il est confectionné en coton aux motifs des Etats Unis - les nom des etats, la route 66, drapeaux du pays etc. J'ai complété l'ensemble avec du denim et du polyester gris comme doublure.


Dimensions :
Largeur de haut 45 cm,
Hauteur 32 cm,
Fond 37 x 8,5 cm,
les bandoulières 65 cm.

J'ai commencé à parler de ce sac non pas tant pour montrer le sac que pour montrer le tissu. Je voulais vous montrer, a quel point le dessin est intéressant, varié et impressionnant.


Pour acheter le sac https://www.etsy.com/NeedlesOfSvetlana/listing/531080814/grand-sac-cabas-sac-polochon-jean-bleu
Il me reste un peu de tissu. Si vous voulez acheter un coupon, s'il vous plait contactez-moi par le moyen qui vous convient de plus:
- par ce blog

- ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/NeedlesOfSvetlana

- FB @NeedlesOfSvetlana

- Instagram @needlesofsvetlana

  Bonne journée et bonne semaine à tous.

Commentaires

Articles les plus consultés