Emballage des commande.

Bonjour à tout le monde!

Voilà un tout petit article à propos de mes emballages.


J'essaie toujours pour que l’emballage soit hermétique et imperméable.
Pour les objets peu encombrants j'utilise les enveloppes à bulles. Pour les objets un peu plus grands je peux prendre des enveloppes en carton. Pour les objets volumineux, bien sur je prends des cartons.


Mais toujours il y a des sacs en plastique. Excusez-moi ceux qui se battent pour l'écologie, mais je n'ai pas confiance aux livreurs.


L’essentiel pour moi c'est que votre commande arrive en bonne état, pas abîmée, pas déchirée, intacte.
Je n'écrit jamais l'adresse du destinataire à la main, je fais copier-coller.
Je protège l'adresse avec du scotch.
Je prends toujours les photo des envois.

Quoi d'autre? Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Vos questions ne restent jamais sans réponses.

Bonne journée :-)
Svetlana

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés