Un patron et deux chemises.

Bonjour à tout le monde.

J'espère tout va bien pour vous. Le ciel est bleu, le soleil brille, les vacances continuent.

Cela fait deux ans que l'une des mes clientes que j'aime beaucoup ( je vous aime toutes :-) ) et moi, en juillet nous allons chez Emaus pour acheter des tissus.
Et après je réalise pour elle des petites merveilles. L'année dernière c'était un joli top en coton aux motifs de Egypte

Cet été ce sont deux top aux couleurs pastels.



Le bleu qui est à droite.
L'encolure est fait avec une parementure, le bas est fait avec des biais. Ce chemisier a une couture le longue du dos.



Le deuxième en coton aux fleurs.
Le patron et la technologie sont les même que pour le top précédent.
Les différences sont- - il n'y a pas de couture le longue du dos. Il y a une imitation des manches montées.



Voila, c'est tout pour aujourd’hui.
Bonne journée à tous!


Commentaires

Articles les plus consultés